Idées cadeaux enfants et naissance

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Foire aux questions

Compte

Je ne me souviens plus de mon identifiant / mon mot de passe

Je souhaite modifier mes coordonnées personnelles.

Protection des données personnelles

Quelle est la politique en matière de confidentialité ?

LA COMMANDE

Y a-t-il un minimum de commande ?

Où se trouve le panier de ma commande ?

Comment ajouter des articles dans mon panier ?

Comment passer commande ?

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Comment imprimer ma facture ?

Les prix indiqués sont-ils toutes taxes comprises ?

Existe-t-il un guide des tailles ?

Puis-je acheter un produit qui n’est plus disponible ?

Je me suis trompé(e), j'aimerais modifier ou annuler ma commande en cours. Est-ce possible ?

Ai-je la possibilité de retrouver le détail de ma commande ?

Comment puis-je avoir accès à vos Conditions Générales de Vente, dites CGV ?

Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Le paiement est-il sécurisé ?

Mes coordonnées bancaires sont-elles conservées ?

Mon paiement est refusé, pourquoi ?

J’ai payé par CB et je n’ai pas reçu d’email de confirmation?

Livraison

Livrez-vous en dehors de la Suisse ? Dans quels pays d'Europe ? Au Japon ? Aux Etats-Unis ?

Quels sont les frais de livraison?

Quel est le délai de livraison?

Que se passe-t-il si je suis absent(e) au moment de la livraison ?

Où dois-je chercher mon colis ?

Puis-je changer une adresse de livraison / le contenu de la livraison ?

Il manque une pièce dans mon colis ou une pièce est endommagée, comment faire ?

Je n’ai toujours pas reçu ma commande, est-ce normal ?

Je souhaite commander en grande quantité, que dois-je faire ?

Ai-je la possibilité de retrouver le détail de ma commande ?

Retours / Avoirs

Comment effectuer un retour ?

Comment puis-je retourner un article commandé sur le site ?

Quels articles commandés sur le site peuvent être retournés ?

Quelle est la date limite pour effectuer un retour ?

Que se passe t-il à réception de mes articles en retour ?

Avez-vous reçu mes retours ?

Comment fonctionne mon avoir ?

Que dois-je faire si mon colis arrive endommagé ?

Mon article présente un défaut

1. Compte

Pour vous connecter à votre espace client, il vous suffit d’entrer dans l’onglet « mon compte» dans la barre de navigation haute. Votre email et votre mot de passe vous seront demandés sur la page d’accueil. Le mot de passe est celui que vous avez indiqué dans votre formulaire de commande.

Je ne me souviens plus de mon identifiant / mon mot de passe

Votre identifiant est simple à retrouver : c'est votre adresse e-mail. Pour retrouver votre mot de passe, cliquez sur " se connecter " en haut de la page d'accueil, vous arrivez sur la page d'identification puis cliquez sur " mot de passe oublier » Cliquez ici « reinitialiser mon mot de passe ».

Je souhaite modifier mes coordonnées personnelles.

Depuis votre espace client, vous avez la possibilité de modifier vos coordonnées.

2. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Nous nous engageons auprès de vous, visiteurs et clients de notre site, afin de vous garantir la confidentialité des informations personnelles que vous nous fournissez.

Protection des données personnelles

En tant que site marchand, nous recueillons un certain nombre d’informations nécessaires au traitement des commandes. Toutes ces informations sont traitées avec la plus grande confidentialité.

Vous pouvez également modifier vos coordonnées personnelles depuis votre espace client en vous identifiant à l’aide de votre email et de votre mot de passe.

Quelle est la politique en matière de confidentialité ?

Nous vous garantissons la confidentialité des informations nominatives saisies. En tant que Visiteurs ou Clients du site www.atila4child.com, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent.

3. LA COMMANDE

Y a-t-il un minimum de commande ?

Non, nous ne fixons pas de minimum de commande.

Où se trouve le panier de ma commande ?

Votre panier se trouve en haut de la page d'accueil. Quand vous cliquez sur " Mon panier ", vous êtes immédiatement dirigés sur le récapitulatif détaillé de votre panier.

Comment ajouter des articles dans mon panier ?

Cliquez sur les articles qui vous plaisent, vous basculez automatiquement sur la fiche produit de l'article, dans laquelle vous devrez sélectionner les éventuelles options de taille et de coloris, ainsi que les quantités. Cliquez ensuite sur le bouton " Ajouter au panier " et votre article s'ajoutera automatiquement dans votre panier. Vous pouvez alors poursuivre votre commande en vous identifiant ou décider de continuer votre shopping sur le site. A tout moment, vous avez accès à votre panier en haut de la page d'accueil.

Comment passer commande ?

Votre commande se déroule en plusieurs étapes :

Etape 1 : ajoutez des articles dans votre panier

Chaque article est présenté dans une fiche produit qui détaille ses caractéristiques (photos du produit, composition, prix etc.). Vous pouvez zoomer sur les produits. Cette fiche est accessible en navigant dans les différentes rubriques du catalogue en ligne.

Pour ajouter un article à votre panier, rendez-vous sur sa fiche. 
Sélectionnez ensuite la taille et/ou la couleur que vous désirez. Cliquez sur « ajouter à mon panier ». Le panier situé en haut à droite de votre écran vous informe qu’il a pris en compte votre ajout en vous indiquant le nombre d’articles qu’il contient .

Vous pouvez ensuite décider de finaliser votre commande, ou de poursuivre vos achats en ligne.

Etape 2 : validez votre panier

Pour finaliser votre commande, il vous faut au préalable cliquer sur votre panier et valider votre panier.

Cliquez sur « mon panier » pour accéder à la page récapitulatif de votre commande. Vous avez alors la possibilité de modifier la quantité des articles que vous avez sélectionnés.

Le montant des produits ainsi que la participation aux frais de livraison sont aussi précisés. Cliquez sur le bouton "passer commande" pour enregistrer votre panier et poursuivre votre commande. 


Etape 3 : la saisie de vos coordonnées de livraison et de facturation

Vous accédez maintenant à un formulaire de saisie de vos coordonnées de livraison et de facturation.

Si vous avez déjà passé commande sur www.atila4child.com vous disposez d’un compte client. Identifiez-vous à l’aide de votre adresse email et de votre mot de passe. De cette manière vous n’aurez pas à remplir à nouveau vos coordonnées de livraison et de facturation. Vous aurez néanmoins la possibilité d’indiquer de nouvelles coordonnées si nécessaire.

Tous les champs sont obligatoires.

Ce premier formulaire est réservé à vos coordonnées de livraison. Remplissez ces champs avec la plus grande précision car ils seront utilisés par notre transporteur pour expédier votre commande.

Vos coordonnées de facturation ne seront pas les mêmes que celles de livraison, mais vous avez la possibilité de choisir une adresse de facturation différente.. Un nouveau formulaire à compléter se déroule.

Nous vous demandons ensuite de saisir votre adresse email ainsi qu’un mot de passe de votre choix. Ces informations vous seront utiles pour recevoir votre email de confirmation de commande et accédez au suivi de votre commande depuis votre espace client.

Votre participation aux frais de livraison est calculée en fonction du pays que vous avez indiqué dans vos coordonnées de livraison. Vérifiez vos informations et cliquez sur le bouton "passer commande" pour poursuivre votre commande.

Etape 4 : récapitulatif de commande

Vous accédez maintenant à un écran récapitulatif de commande . Le montant des produits ainsi que la participation aux frais de livraison sont aussi précisés. Cliquez sur le bouton "valider la commande et paiment Paypal" pour enregistrer votre panier et poursuivre votre commande.

Après avoir validé vos informations, vous serez redirigé(e) vers l’écran de paiement sécurisé de notre partenaire de paiement Paypal.

Etape 5 : paiement sécurisé

Vous accédez ensuite à l’écran de paiement sécurisé de notre partenaire .

Des champs sont à votre disposition pour saisir votre numéro de carte bancaire ainsi que la date de validité et les 3 numéros du cryptogramme visuel présent au dos de votre carte. 4 chiffres vous seront demandés si vous utilisez une carte American Express.

Si votre paiement est accepté, vous serez redirigé vers un écran de confirmation de commande sur notre site.

Si votre paiement n’est pas accepté, vous avez jusqu’à 3 tentatives pour saisir à nouveau vos coordonnées bancaires. Après 3 refus, vous serez redirigé(e) sur notre site vers un écran vous signifiant le refus de votre paiement. Contactez notre Service Client par email [email protected] pour en connaître les raisons et trouver ensemble une solution pour finaliser votre commande.

Etape 6 : l’expédition de votre commande

A l’acceptation de votre paiement, vous recevrez un email de confirmation de votre commande. Conservez cet email. Ce dernier contient le détail de votre commande, vos informations de livraison et de facturation, ainsi que le montant que vous avez réglé en ligne.

Votre facture ne sera émise que lorsque votre commande aura été préparée par notre centre logistique. A la fin de cette préparation, vous recevrez un nouvel email vous informant du départ en livraison de votre commande. Vous pourrez alors télécharger votre facture au format pdf dans « historique des achats ».

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande et procédé au paiement sécurisé, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Il s'agit d'un récapitulatif de commande contenant la nature, la quantité, le prix des produits sélectionnés, et l'adresse de livraison. Si vous n’avez pas reçu cet email, nous vous invitons à contacter notre Service Client en indiquant l’heure et la date de commande ainsi que le montant de la commande.

Nous vous confirmerons alors si la commande a été bien prise en compte ou ce qu’il est nécessaire de faire pour la valider.

Comment imprimer ma facture ?

Une fois que votre commande est expédiée, vous pouvez télécharger votre facture au format pdf et l’imprimer.

Les prix indiqués sont-ils toutes taxes comprises ?

Pour les commandes en Suisse, les prix des articles sont indiqués en TTC. Vous n’aurez donc pas de supplément de taxes à payer.

Le détail des taxes qui pèsent sur votre commande est précisé dans votre panier ainsi que sur votre confirmation de commande et votre facture.

Pour les commandes hors Suisse, les prix indiquer sont hors taxe. Toute commande passée sur le site et expédiée en dehors de la Suisse pourra être soumise à d'éventuelles taxes et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces prix doivent s’entendre « rendu droit non acquitté » (ou DDU « Delivery Duty Unpaid »),Atila4Child étant dans l’impossibilité matérielle de communiquer aux clients une information exacte sur le montant total des frais afférents aux droits et formalités de douanes, taxes à l’importation applicables dans le pays où la livraison est demandée.Le paiement de ces frais éventuellement nécessaire à l’entrée des produits commandés sur le territoire de livraison est à la seule charge des clients, ce qu’ils acceptent.À toutes fins utiles, cette information relative au paiement de frais supplémentaires en cas de demande de livraison en dehors du territoire Suisse sera évidemment précisée sur le Site à tout client indiquant une adresse de livraison en dehors du territoire Suisse

Existe-t-il un guide des tailles ?

Vous pouvez consulter notre guide des tailles sur le site www.atila4child.com Si un doute persiste, n’hésitez pas à contacter notre Service Client.

Puis-je acheter un produit qui n’est plus disponible ?

Nous ne vendons que les produits qui sont disponibles en stock. Contactez notre Service Client pour savoir où vous procurer cet article. Nous prendrons vos coordonnées pour vous recontacter dès que le produit sera à nouveau disponible.

Je me suis trompé(e), j'aimerais modifier ou annuler ma commande en cours. Est-ce possible ?

Cela dépend de l'état d'avancement de votre commande. Merci de contacter le Service Client, avec votre numéro de commande et la référence de votre ou vos produit(s) par le formulaire de contact, par courrier électronique à [email protected].

Ai-je la possibilité de retrouver le détail de ma commande ?

Vous avez la possibilité de retrouver le détail de votre commande, mais aussi de vos anciennes commandes, sur votre compte dans la rubrique " Historique des achats". Vous pouvez également y retrouver vos factures et les imprimer.

Comment puis-je avoir accès à vos Conditions Générales de Vente, dites CGV ?

Les Conditions Générales de Vente sont accessibles directement en bas de la page d'accueil du site www.atila4child.com. Sur simple demande, elles peuvent également vous être envoyées par courrier électronique.

4. Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons uniquement les paiements par le site securise PayPal

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est 100% sécurisé. Les transactions effectuées sur www.paypal.com sont sécurisées. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

Lorsque qu’il vous est demandé d’introduire votre numéro de carte de crédit, vous pouvez vérifier, à partir de votre navigateur que vous êtes dans une zone sécurisée. Ces zones sont identifiables grâce à un cadenas fermé ou une clé au bas de votre navigateur.

Pour votre sécurité, Paypal vérifie que la connexion avec votre navigateur est bien sécurisée avant l’envoi de vos données financières. Paypal est un prestataire technique, et ne prend pas en charge les contestations liées aux commandes. Celles-ci doivent se régler directement avec www.atila4child.com ou auprès de votre banque.

Mes coordonnées bancaires sont-elles conservées ?

Aucune information de nature bancaire n’est stockée sur notre site. Vos données bancaires sont directement saisies sur le serveur sécurisé de notre partenaire technique et financier Paypal Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet.

Les règlements par chèque postal, chèque bancaire, virement ou mandat administratif ne sont pas acceptés

Mon paiement est refusé, pourquoi ?

Vous avez jusqu’à 3 tentatives de paiement pour régler votre commande. Si aucune de ces tentatives n’aboutit, votre paiement sera refusé. Votre paiement peut avoir été refusé pour différentes raisons : une erreur dans la saisie de vos coordonnées bancaires, le montant de la commande peut dépasser celui de vos réserves financières, etc.

Contactez notre Service Client par email [email protected] pour en connaître les raisons et trouver ensemble une solution pour finaliser votre commande.

J’ai payé par CB et je n’ai pas reçu d’email de confirmation?

Si le paiement par carte bancaire a fonctionné et que vous n’avez pas reçu d’email de confirmation de commande, vérifiez que l’email n’est pas dans les emails indésirables. Sinon, contactez notre Service Client.

La vérification bancaire prend parfois un peu plus longtemps (procédures de sécurité) ce qui fait que la commande n’est pas immédiatement autorisée et doit être validée manuellement.

5. Livraison

Livrez-vous en dehors de la Suisse ? Dans quels pays d'Europe ? Au Japon ? Aux Etats-Unis ?

La livraison des produits vendus sur www.atila4child.com est assurée dans les pays suivants :

Allemagne, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède .

Pour tout autre pays, merci de contacter la societe Atila4Child via ce mail : [email protected]

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison sont affichés dans le panier, et calculés automatiquement à chaque ajout de produit.

Que se passe-t-il si je suis absent(e) au moment de la livraison ?

Si le destinataire est absent, un avis de passage est laisser et une seconde tentative est faite le lendemain. Si le destinataire est également absent lors du deuxième passage, un second avis est laisser, puis le colis est disponibles 5 jours ouvrés dans le dépôt de notre transporteur. A l’expiration de ce délai, le colis nous sera retourné. Dans le cas où le dépassement du délai vous est imputable (l’adresse de livraison que vous nous avez communiquée n’était pas correcte, ou vous n’êtes pas passé(e) chercher le colis dans les 5 jours impartis), les frais de réexpédition du colis seront à votre charge.

Où dois-je chercher mon colis ?

Pour toute commande effectuée sur le site, vous recevez un email vous rappelant l’adresse de livraison que vous nous avez fournie. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage de notre partenaire vous indiquera l’adresse où vous pourrez réceptionner votre colis.

Puis-je changer une adresse de livraison / le contenu de la livraison ?

Une fois la commande validée, il ne vous est malheureusement plus possible d’effectuer une quelconque modification. Toutefois, il vous est possible de modifier votre adresse par défaut pour les prochaines commandes dans la rubrique mes coordonnées de votre espace client.

Il manque une pièce dans mon colis ou une pièce est endommagée, comment faire ?

En cas de problème de livraison de votre commande, contactez le plus rapidement possible le service client de Atila4Child pour l'informer de toute anomalie, via notre notre adresse [email protected].

Je n’ai toujours pas reçu ma commande, est-ce normal ?

Vérifiez tout d’abord que votre commande a bien été prise en compte : suite à l’acceptation de votre paiement, vous devez avoir reçu un email de confirmation de commande.

Un email vous a ensuite été envoyé pour vous avertir du départ en expédition de votre commande. Si au bout de 10 jours ouvrables apres l’envoie du mail d’expédition vous n’avez rien reçu et qu’aucun avis de passage n’a été déposé dans votre boîte aux lettres, contactez notre Service Client par email [email protected].

Je souhaite commander en grande quantité, que dois-je faire ?

Vous pouvez contacter la direction commerciale de Atila4Child à l’adresse suivante [email protected]

Ai-je la possibilité de retrouver le détail de ma commande ?

Vous avez la possibilité de retrouver le détail de votre commande, mais aussi de vos anciennes commandes, sur votre compte dans la rubrique " Historique des achats ". Vous pouvez également y retrouver vos factures et les imprimer

6. Retours / Avoirs /

Comment effectuer un retour ?
Comment puis-je retourner un article commandé sur le site ?

Vous disposez d'un délai légal de 7 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour. Votre demande de retour peut s'effectuer en contactant le service client de Atila4Child par courrier électronique, qui vous indiquera les modalités à suivre.

Dès la réception de l'e-mail d'autorisation de retour, vous pouvez retourner les produits souhaités, dans leur emballage d'origine, accompagnés de la facture original, à l'adresse indiquée. Les frais de retour sont à votre charge.

Quels articles commandés sur le site peuvent être retournés ?

Tous les produits du site peuvent être retournés, excepté les articles en solde et promotion. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine. Il ne devra pas avoir été porté ou utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Quelle est la date limite pour effectuer un retour ?

Vous disposez d'un délai légal de 7 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour. Une fois que nous vous avons attribué un numéro d'autorisation de retour, vous devez nous renvoyer la marchandise à retourner au plus vite et dans un délai maximal de 15 jours.

Que se passe t-il à réception de mes articles en retour ?

Dès réception de votre colis de retour et validation par nos services, vous recevrez par courrier électronique une confirmation de votre retour. Ensuite, Atila4Child créé un avoir à votre nom. Vous recevrez également une confirmation de la création de votre avoir par courrier électronique.

Avez-vous reçu mes retours ?

Nous vous envoyons un email dès que nous recevons les retours à notre entrepôt. Dans l’éventualité où vous n’auriez pas reçu de confirmation de réception dans les 10 jours qui suivent votre renvoi, nous vous invitons à contacter le Service Client et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Nous vous conseillons de joindre à votre message la référence de votre colis

Comment fonctionne mon avoir ?

Votre avoir est valable 12 mois sur tous les articles hors solde et promotions. sur notre site www.atila4child.com

Mon article présente un défaut

Atila4Child accorde la plus grande attention à la qualité de ses produits. Si toutefois, malgré tous les contrôles qualités effectués, quelques défauts sont à signaler, nous vous invitons à faire constater ce problème afin de recevoir un nouvel article ou d’être remboursé. Nous vous prions de respecter la procédure de retour et de bien nous indiquer le motif du retour. En cas de défaut avéré de notre part, vous aurez la possibilité d’échanger votre article (dans la limite des stocks disponibles) ou de vous faire un avoir. Les frais de retour seraient dans ce cas à la charge de Atila4Child.